reactivation d'une ligne orange

bonsoir
ma ligne orange 52691730 vient d'etre désactivée après un an de non recharge puisque je suis à l'étranger. cette ligne compte beaucoup pour moi et je veux vraiment la réactiver. comment le faire en sachant que je suis encore à l'étranger ?
merci

wiem J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Nous avons déjà répondu à votre demande.
Merci.

wiem J.

jusque là elle n'est toujours pas active

Conseiller Orange

Equipe

La ligne a été définitivement désactivée ,vous ne pouvez plus la récupérer .
Merci .

wiem J.

je ne crois pas qu'elle soit délivrée à un autre opérateur. Alors pourquoi je peux plus la posséder une 2eme fois ?

Conseiller Orange

Equipe

Une ligne désactivée ne plus être récupérée.