Configuration internet mobile pour Nokia Lumia 530

J'essaye de paramétrer mon mobile Nokia lumia 530 à distance en composant le *121# mais il ne fonctionne pas il m'affiche le msg suivant " votre mobile ne peut pas être configure à distance ou bien ne supporte pas WAP .merci de contacter le service clients "

Assil A.

Réponses

Bonjour,
Veuillez suivre ces étapes :
1) Appuyer sur [Démarrer] , sélectionner [Paramètres] .
2) Dans [Paramètres] , appuyer sur [Connexions] .
3) Sélectionner [Connexions] et aller sur l'onglet [Avancés] > [Sélectionner des réseaux] .
4) Dans le premier menu déroulant (haut de la page), noter quel profil est actuellement sélectionné (il devra être réactivé une fois la procédure finie). Appuyer sur [Nouveau...] et entrer weborange .
5) Appuyer sur l'onglet [Modem] et appuyer sur [Nouveau...] .
Entrer les informations suivantes :

Entrez un nom de connexion : weborange
Sélectionnez un modem : Ligne cellulaire (GPRS,3G) (appuyer sur [Suivant] ) Nom du point d'accès : weborange (appuyer sur [Suivant] ) Nom d'utilisateur :
Mot de passe :
Domaine : Laisser vide
6) Appuyer sur [Terminer] .
7) Appuyer sur [OK] , puis sélectionner l'ancien profil (noté à l'étape 4) dans le premier menu déroulant.
8) Appuyer deux fois sur [OK] , puis appuyer sur l'icône [Fermer] (icône en haut à droite de l'écran) pour revenir à l'écran d'accueil.
Le profil est enregistré.
Merci.

Assil A.

Merci conseiller orange pour votre réponse
mais même avec ses étapes le problème n'est pas résolu