parametre de configuration

le forfait ne marche pas pour NOKIA 110.. cv pour les smartphones

Anaghim T.

Réponses

Anaghim T.

vous n'avez pas pas envoyé les parametres de configuration pour : 51568857
même forfait internet marche pour un smartphone mais quand j'ai mis la carte sim dans un nokia 110 , y a pas de connexion internet

Anaghim T.

j'ai essayé de composer *121
mais ça marche pas

Afin d’effectuer le paramétrage internet sur votre mobile merci de bien vouloir taper *121# choisissez 1 configuration internet vous recevrez un SMS que nous vous invitons à installer.
Sachant que votre mobile, vous permet la connexion juste sur le réseau 2G.
Merci.

Anaghim T.

j'ai compris mercii bcpp