option EHDI

Bonsoir, j'ai voulu envoyer des Mo mais j'étais obligé à s'inscrire à l'option EHDI. Après faire l'inscription, on m'a répondu que e n'est pas possible pour moi d'envoyer de l'internet. Je me demande pourquoi on m'a obligé à payer 2dt pour s'inscrire à EHDI sans que je n'ai pas la possibilité d'envoyer à quelqu'un 300 Mo par exemple

Saleh A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
Le service Ehdi option est un service gratuit. Le solde n'est débité que si vous réussissez bien à offrir une option au numéro du destinataire. Si vous avez utilisé plutôt le code *129#, merci de nous le préciser.