Comment désactiver l'offre pocket maestro

J'aimerais bien etre désabonner de l'offre pocket maestro mon numéro : 56216222

Sou A.

Réponses

Hazard H.

Je veux me désabonne du service de pocket maestro mon numero 541878296

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,Hazard Hrz

Pourriez-vous me confirmer le N° s'il vous plaît.

Merci.

Möhannéd N.

Aussi mon numéro je veux désabonner fe poket

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Möhannéd Nàõui ,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre ligne en privé , s’il vous plaît, afin de vérifier .
Merci.

Belloum R.

Aussii mon numéro , je veux me désabonne du service pocket maestro

Belloum R.

Mon numéro 0542596814

Belloum R.

Qui notre opérateur ?

Plus D.

Je veux me désabonner à pocket maestro
Mon numéro: 50993446

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Plus Disponible,
Le service a été désactivé.
Merci.

محفوظ ن.

J'aimerais bien etre désabonner de l'offre pocket maestro mon numéro : 560702184

Ta R.

Moi aussi svp >> 540519856

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,Ta Rik

Pourriez-vous me confirmer le N° s'il vous plaît.

Merci.

Anonyme

Je veux me désabonner à pocket maestro mon numero : 0540889350

Conseiller Orange

Bonsoir Sueb Sven :)

Nous sommes orange tunisie, veuillez contacter votre opérateur local.
Merci

rayane Y.

moi aussi svp mon nom 555208772

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour rayane yah ,

Merci de contacter votre opérateur :)

rayane Y.

comment svp

Conseiller Orange

Equipe

Nous n'avons pas une idée :(

Omrani M.

Je veux me désabonne du service de pocket maestro mon numero 52466423

Massi K.

Bonjour, moi aussi j'aimerais bien me desabonner de l'offre pocket maestro mon num : 552116650

Titi T.

Aussii mon numéro , je veux me désabonne du service pocket maestro voilà mon numéro 0557548128

aymen K.

أريد إلغاء الاشتراك من بوكيت مايسترو
mon num : 50050038

Marouen D.

Désabonner moi du service Mickey maestro s'il vous plait. Mon numéro est 55050464