Carte sim ne fonctionne plus

Bonjour,
S'il vous plait je voulais savoir la durée de validité d'une carte sim orange sans l'avoir charge pour longtemps (depuis septembre dernier car je vis à l'étranger), maintenant j'essaye de la recharger avec carte 5Dt mais il me disait pas de réseau .

amira B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour amira Belhaj Rhouma,

Pourriez-vous me communiquer le n° de série de la carte sim en message privé ?

Merci.

amira B.

Bonjour, le numéro de série de la carte sim est : 892160100124565999

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour amira Belhaj Rhouma ,
Votre ligne est désactivée , vous ne pouvez plus la récupérer .
Merci .