Validité de ma carte SIM

Bonjour. Quelle est la durée de validité de la carte SIM sans recharge? Je n'ai pas utilisé ou recharger ma carte SIM depuis Juin 2018. Est-elle toujours fonctionelle si je la recharge? Merci

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Dorra Berriche ,
Nous vous informons que, toute ligne Orange, qui n'est pas approvisionnée pendant plus de 9 Mois est automatiquement désactivée. Pour avoir plus d'informations, veuillez nous communiquer, en privé, votre numéro. Merci

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Dorra Berriche ,
Nous venons de vous répondre en privé. Merci :)