Svp comment vous écrire un email en privé.

Je n' ai pas d adresse et je ne veux que communiquer par écrit.

J attends votre email pour vous envoyer ce que vous m avez demander.

Voici votre message :

Bonjour Mohamed C,
Nous avons reçu votre demande et afin de vérifier, prière de nous communiquer en privé le numéro de série de la carte SIM inscrit au dos de la carte ou bien le numéro de votre CIN. Merci

Mohamed C.

Réponses

Bonjour Mohamed CHOUAIB ,
Nous ne procédons pas par mail seulement par message, si vous souhaitez, vous pouvez déposer votre demande à cette adresse : assistance@orangetunisie.tn
Merci