question - réponse
Le voyant Adsl et internet sont éteint depuis le matin. Pouvez vous le vérifier ce désagrément. Merci
Réponses
Bonjour Sofien Dhif ,
Merci de nous communiquer votre numéro afin de vérifier.
Mon numéro Adsl 71513432. J'essaye de voys joindre par telephone je n arrive pas
Vous pouvez nous contacter au 1150 service ADSL depuis n'importe quel numéro Orange mobile
vous demandez mon numero pour verification puis vous me demandez d appeler. voys etes injoignable. donc svp vérifiez moi le probleme
La dernière réponse était suite à votre dernière question. Nous sommes déjà en train de vérifier.
Merci.
Merci bcp. J'attends votre réponse.
Nous avons vérifié. Vous êtes abonné à une offre ADSL HOME. Votre abonnement est bien payé et votre ligne est bien active à notre niveau.
Le voyant DSL doit être FIXE afin que le voyant Internet fonctionne.
Voyant DSL= Tunisie Télécom
Voyant Internet = Orange.
Nous vous prions, donc, de bien contacter Tunisie Télécom afin de tester votre ligne. Vous pouvez aussi utiliser un appareil fixe pour tester la tonalité.
Bonne fin de journée.
Conseiller Orange a répondu
Sofien a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sofien a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sofien a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sofien a posé une nouvelle question