Probléme de PING.

j'ai un gros probleme de PING en gaming surtout ces derniers jours. j'utilise cette clé depuis presque un an pusique c plus efficace qu'un modem concernant le gaming mais récemment je rencontre un gros probleme de PING.
Région Beni Hassen, Monastir.
Clé Forfait, Clé max Orange.

Achref G.

Réponses

Achref G.

Oui absolument je dispose de 24.17 GB. je paye par facture pour 25 GB chaque mois depuis Août 2018 et j'ai bien payé mes dernieres factures.
Le numéro sous laquelle la clé est enregistrée est 52008517.

Bonsoir Achref Gr ,

Juste pour vous expliquer que, en général, nous ne traitons pas les réclamations concernant le ping. Nous traitons uniquement les réclamations concernant une lenteur de connexion. Après les tests, vous avez un débit plus que conforme voire excellent.
Le ping des jeux dépend des serveurs de jeu.