Y a-t-il un moyen de dialoguer directement a un responsable orange pour porte plainte contre svc client ?

Bonus de 5 GIGA non actualisé . Apres reclamation aupres du SVC clients j'ai recu des réponses contradictoires et non satisfaisantes de la part du SVC clients . Je voudrait exposer plus de détaits a un responsable directement

MOHAMED KAMEL B.

Réponses

Bonjour MOHAMED KAMEL BOUALLEGUE ,
Serait'il possible de nous fournir plus de détails concernant votre demande et nous communiquer en privé votre numéro afin que nous puissions faire le nécessaire. Merci