question - réponse

j'ai mal gratté le code de recharge . voici le num de serie de la carte 50159665523

j'ai mal gratté le code de recharge .voici le num de serie: 501519665523

Ana T.
Ana T.

Ana T.

Niveau
0
63 / 100
points

Réponses

Ana T.
Ana T.

Ana T.

Niveau
0
63 / 100
points

Je suis allé à l'étape "veuillez saisir au moins 5 chiffres", je ne peux entrer que les 3 premiers chiffres au début et les 2 numéros à la fin.mais il vient avec un autre message "code de recharge introduit erroné". donc je ne peux pas continuer. J'ai une photo de ma carte à envoyer à orange mais je ne sais pas comment envoyer via Facebook car il n'y a pas d'onglet de message disponible.s'il vous plaît envoyez-moi plus d'instructions

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ana Teixeira ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro et une capture d'écran de la carte de recharge .
Vous pouvez nous contacter via l'application My orange disponible sur playstore et app store .
Merci .

Ana T.
Ana T.

Ana T.

Niveau
0
63 / 100
points

Pourriez-vous s'il vous plaît me donner un média alternatif à envoyer dans la photo parce que je n'ai pas d'espace de stockage sur mon téléphone portable pour télécharger l'application orange

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ana Teixeira ,
Vous trouverez une icône Facebook sur notre site qui vous conduira directement à notre page Facebook ou vous pourrez nous envoyer la capture d'écran sur messenger .
Merci .

Ana T.
Ana T.

Ana T.

Niveau
0
63 / 100
points

Je suis extrêmement frustré par le service client Orange en Tunisie. Principalement parce que leurs agents ne guident pas correctement les clients et qu'ils ne savent rien de leurs propres plateformes. On m'a demandé de télécharger une capture d'écran de ma carte mémoire sur leur page Facebook via messagerie, mais aucun canal de discussion / canal de messagerie n'est activé pour pouvoir donner suite à cette requête sur la page orange Facebbok. C'est ridicule! S'il vous plaît, envoyez-moi des informations correctes sur la procédure d'envoi de la capture d'écran de ma carte de recharge afin que je puisse obtenir la valeur de mon 5DT sur Internet. La page Facebook Orange de la Tunisie ne dispose PAS de messagerie / permet de la télécharger. Sinon, envoyez-moi la procédure étape par étape appropriée. Quel service client terrible! C'est tellement dérangeant que je suis avec ces courriels en arrière depuis 3 jours maintenant. Je regrette d'avoir choisi Orange pour être mon fournisseur de réseau alors que je suis en Tunisie. Cela a rendu mon expérience avec le fournisseur de réseau mobile tunisien très décevante et de qualité inférieure.

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Ana Teixeira ,
Nous ferons le nécessaire à notre niveau afin de bien vous guider et vous orienter, notre principale but et de vous satisfaire, sachez que nous sommes toujours disponibles pour vous assister et si vous aurez un souci ou vous avez une question à nous poser nous sommes toujours là.
Concernant votre principale demande, sachez que vous pouvez prendre la carte de recharge en photo et l'envoyer par mail à l'adresse suivante : assistance@orangetunisie.tn ou bien vous rendre sur place en boutique.
Vous aurez également un autre moyen plus simple de nous envoyer la carte, c'est de l'envoyer sur le site en accédant à la page Orange : http://www.orange.tn, vous trouveriez en bas une icône "Chattez avec un conseiller", vous pouvez accéder à cette icône et nous envoyer votre carte et votre demande sera traité de suite :) Merci

Ana T.
Ana T.

Ana T.

Niveau
0
63 / 100
points

Un e-mail a été envoyé à assistance@orangetunisie.tn avec pour sujet: carte de recharge rayée orange - voici le numéro de série: 501519665523
Veuillez vous référer à cet e-mail dès que possible.
Cordialement,Ana