réponse a votre MAIL

je viens de recevoir un mail de votre part indiquant de vous communiquer en privé mon numéro ADSL a propos de mon probléme de connection "Echec obtention adresse IPv6 du PPPoE" qui date du 12 juillet 2019.
Ahmed Bahi tél : 71 729 292

Ahmed B.

Réponses

Conseiller Orange

Bonjour Ahmed Bahi,

Nous vous informons que le cas a été remonté pour vérifications. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Merci.

Ahmed B.

presque 2 mois que le problème de ma connexion ADSL (71729292) persiste, aucun suivi de la part du service client, incompétence du service technique.