Fixbox et iptv

J'ai installé récemment un fixbox orange de 10 mb et c'était pour but de profiter de la connexion pour regarder la télé en iptv sans coupure. Le problème c'est que en faisant un test de débit je retrouve un débit qui arrive a 10 mb et que l'iptv ne marche pas. Et j'ai essayé l'iptv avec une autre connexion, ça marche.
Est ce qu'il y a des paramètres a modifier ou c quoi le problème exactement ???

Walid A.

Réponses

Conseiller Orange

Bonsoir Walid Affes,

Mise à part l'ipTV, vous avez un souci de débit de connexion ?

Merci.

Walid A.

Oui parfois

Conseiller Orange

Veuillez nous faire une capture écran du test de débit s'il vous plaît :)
Merci.

Walid A.

Je n'arrive pas à vous envoyer la capture.
Est ce que je peut contacter directement votre service technique
Merci

Conseiller Orange

Le service client Orange est joignable au 31111150.