veuillez résoudre le problème Bridage FixBox Orange - Flux IPTV

Bridage FixBox Orange - Flux IPTV
Bonjour,
Je suis le malheureux possesseur d'une FixBox Orange (31582707) depuis septembre 2019 les ennuis ont commencé !
La connexion fonctionne parfaitement depuis la mise en marche de ma FixBox, jusqu'à la tombée de la nuit ! A partir de 19h30/19h45 et jusqu’à 23h00, tous les jours ma connexion et la réception du flux IPTV en particulier devient merdique, c'est le moins que je puisse dire.
J’ai essayé de partager ma connexion 4G au même moment que ma FixBox déconne et voici les résultats :
1. Partage de connexion depuis ma ligne là tout fonctionne parfaitement sans aucune coupure sur mon IPTV
2.nous avons contacter notre fournisseur IP même j’ai ramener le récepteur chez lui et pas de probleme
Il s’agit donc d’un bridage appliqué de votre part sur le flux IPTV pendant cet intervalle de temps (19h30/19h45 jusqu’à 23h00) et maintenant pratiquement tout la journée , pourtant en souscrivant à cette offre (FixBox), j’ai précisé que je vais l’utiliser principalement pour l’IPTV et on m’a confirmé qu’il n’y a aucun bridage ni restriction sur le flux IPTV.
Merci de bien vouloir appliquer les Conditions Générales de vente indiquées sur votre contrat et lever les restrictions appliquées sur ma ligne.
Cordialement,

Belgacem Haroun H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Belgacem Haroun Habib Kcherif ,
Merci de nous communiquer votre numéro de contact.

Belgacem Haroun H.

mon contact 28230435

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Belgacem Haroun Habib Kcherif,

Votre réclamation est remontée au service concerné, vous serez contacté dans les plus brefs délais .
Merci .

ben hadji A.

5ouya ana kifik 3andi tawa 2.5 mois haka 5asrou a3liya ikalmouni kolle woume ou nafs ilou3a kenite 3andi ooredoo walah oumouro a7la oumoure ou tawa bech inahih il fixbox par ce que hkeytou fer3a ta3mile teste il puce mte3ik tal9aha minimum 15 mbps ou tousile il 44 mbps ou fixbox maximum 10 mbps ou kif t5adim il tv .ou téléphone ou téléphone il madame ou tablette itfoule ou PLAYSTATION hedhoume 5 appareille ta3mile 10/5 = 2 mbpskolle wehid et bien sur kenne wislitlik 10