debit non conforme

numero : 73286512

Adem Y.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Adem Youssef ,
Veuillez nous communiquer en privé votre numéro de contact afin que je puisse vérifier. Merci

Adem Y.

numero 26199731 svp me contacter maintenant

Adem Y.

c est joignable aussi

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Adem Youssef ,
La demande a été remontée à l'équipe en charge, vous serez contactés dès que possible. Merci

Adem Y.

svp si vous avez une equipe d urgence les contacter des maintenemant parceque si cette erreur ne se fix pas avant samedi apres medi je resilera mon abonnement lundi porchaine et je retournera la modem
vous pouvez aussi consulter mes derniers ( au moins 10 ) reclamation sur cette erreur pendant les 10 derniers jour et c est claire que j ai demander une resilation le 28/08
mais je vous donne une dernier chance pour fixer mon problem
merci pour votre compraihension
remarque : demande d augmentation debit des les 05/08/2019 !

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Adem Youssef ,
Nous ferons le nécessaire. Merci pour votre compréhension

Adem Y.

Pas de reponse de votre service d urgence ?

Conseiller Orange

Nous vous informons que le cas a été remonté pour vérifications. Nous vous rappellerons dans les plus brefs délais.
Merci.

Adem Y.

est ce que je peut faire quelles que chose? appeller centrale technique TT ... ?