question - réponse
Bonjour,
J'étais un client orange et j'ai souscrit à l'époque pour un forfait avec pack iphone. Mon engagement étant terminé, j'ai migré vers un autre opérateur. Toutefois, je souhaite signaler qu'avant la fin de mon engagement, mon iphone est tombé en panne et j'ai procédé à un changement de l'appareil chez Apple à Barcelone (Espagne). Mon appareil est toujours blqué. Pouvez vous SVP m'assister. Merci d'avance. Tel 54 67 00 67
Réponses
Bonjour Slim Ouali ,
Veuillez s'il vous plaît me communiquer le numéro de série de votre iphone en tapant le code *#06#. Merci
356676088246266
Bonjour Slim Ouali ,
La demande a été remontée au service en charge, vous serez contactés dans les plus brefs délais. Merci
Bonjour, merci pour votre réponse mais je n'ai eu aucune suite depuis votre message d'hier.
Bonjour, Je suis encore sans réponse par rapport à au problème de déblocage de mon iphone
Bonjour,
La demande de déblocage prend environ 30 jours .
Merci .
J'ai déjà fait une demande dans la boutique du Lac 2 depuis preque 2 mois et rien n'y est fait
Bonjour,
Vous avez une seule demande qui a été lancée le 23/09/2019 .
Merci.
Bonjour cela fait 1 mois que j'ai déposé ma demande de débloquage de mon iphone 6S et je n'ai pas encore eu de retour. Pouvez-vous SVP m'informer sur le cour de ma demande. Merci d'avance
Slim a répondu
Conseiller Orange a répondu
Slim a répondu
Conseiller Orange a répondu
Slim a répondu
Slim a répondu
Conseiller Orange a répondu
Slim a répondu
Conseiller Orange a répondu
Slim a posé une nouvelle question