Bonjour je ne peux pas désactiver offre balti avec SMS veillez vous le désactiver svp

Désactiver offre balti

Sami S.

Réponses

Sami S.

Bonjour les SMS ne peuvent pas envoyer avec mon numéro 53086320 je ne sais pas pourquoi ce pour cela je ne peux pas désactiver offre balti

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sami Sami ,
La désactivation a été effectuée , vous recevrez un SMS de confirmation dans quelques instants .
Merci .

Sami S.

Bonsoir je n ai pas reçu le SMS de désactivation de offre balti et les SMS de cette offre continue a arriver

Sami S.

شكرا
Merci
Thanks