bonjour, je n'arrive pas a me connecter sur le site orange.tn pour recharger mes cartes sim

depuis la france je n'arrive pas a me connecter à orange.tn mon compte pour pouvoir recharger mon solde de mes cartes sim

robert V.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Vous voulez recharger la ligne par carte bancaire ?
Merci.

robert V.

oui ,recharger par carte bancaire

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
La recharge par carte bancaire ne nécessite pas l'accès à l'espace mon compte.
Veuillez suivre ce lien :
https://www.orange.tn/recharge-cb-nl
Merci.

robert V.

je clique sur votre lien et ce site et tous les sites orange.tn sont inaccessible ,seulement s'ouvre le site orangeassistance.tn

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez tester en mode de navigation privé de votre navigateur .
Merci.

robert V.

non cela ne fonctionne pas....

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous remontons le cas pour vérification .
Merci.

robert V.

Bonjour,je ne peut toujours pas me connecter sur orange.tn depuis la France.
Merci