question - réponse
je veux désactiver le service Shofha de mon numéro 58605672
Réponses
Bonsoir Sadek Hajji,
Le service a été désactivé.
Pour le désactiver veuillez envoyer STOP au 85560
Merci.
Je veux désactiver le service shofha
Bonjour Sadek Hajji ,
Le service est désactivé .
Merci pour votre compréhension .
SVP Je veux désactiver le service shofha aussi, mon num: 52472576
stop service shofha 85560
Bonjour Samir Lasmar,
Merci de bien vouloir nous communiquer votre numéro, en privé, pour que nous puissions faire la désactivation de ce service.
Merci.
SVP Je veux désactiver le service shofha aussi, mon num: 54681463
Bonjour Marwa Radi,
Le service Shofha est désactivé
Merci.
Je veux désactiver le service shofha mon numéro est 230028
Je veux désactiver le service shofha mon numéro est 23002869
Bonjour Dhia Belguesmi ,
La désactivation a été effectuée .
Merci :)
Merci de désactiver le srvise es2al shofha 52406163
Bonjour Soumaya Ksiaa,
La désactivation a bien été effectuée .
Merci :)
Bonjour, s'il vous plaît je veux désactiver le service shofha aussi s'il est activé sinon je voulais savoir pourquoi à chaque fois que j'alimente mon solde il m'en retire 500 millimes et merci
Mon numéro 55826575
Bonjour Islem Ben Taleb,
Nous vous confirmons la désactivation du service Shofha sur votre ligne.
Merci.
Je veux désactivé le service shofha
Désactiver chofha
Bonjour Mseleck Loubna ,
Auriez-vous l'amabilité de nous envoyer le numéro concerné , en privé , s'il vous plaît , pour que nous puissions faire le nécessaire ?
Merci :)
je veux désactiver le service Shofha de mon numéro 58328370
Bonjour Mohamed laroussi Farhat,
Le service "Shofha" est bien désactivé.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application Maxit (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Contacter un agent ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Conseiller Orange a répondu
Mohamed laroussi a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mseleck a répondu
Lahcen a répondu
un anonyme a répondu
Islem a répondu
Islem a répondu
Conseiller Orange a répondu
Soumaya a répondu
Conseiller Orange a répondu
Dhia a répondu
Dhia a répondu
Conseiller Orange a répondu
Marwa a répondu
un anonyme a répondu
Samir a répondu
A. a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mongi a répondu
Conseiller Orange a répondu
Sadek a posé une nouvelle question