Pouvez vous me desabonner de ce service ?

Je viens de recevoir un sms ""Votre abonnement a été renouvelé pour TND 0.50. Pour vous désabonner, http://sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=uns...;
Je n ai pas fait d abonnement et je ne veux plus renouveler. Ce lien ne fonctionne pas. Ce n est pas la premiere que je recois ce type de message. Je veux me desabonner et je ne veux plus jamais recevoir ce type de sms. Mon numéro est 52441142

Mohamed A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir,
C'est fait.
Merci.

Imen N.

je viens de recevoir ce message de votre part "Félicitations! Vous êtes abonné avec succès à Premium Games Tunisia.0.50 TND/1 jour(s).Pour vous désabonner, clique ici: sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=unsubscribe&serviceId=3562"
service auquel je n'ai pas postuler, veuillez me désabonner de ce service svp, et je ne veux pas être inscrit dans un service payant sans en être averti préalablement.
mon num 51311160