tél.71374784 cin:00143425 contrat ADSL avec Planet.Est-ce que j'ai 1 compte client pour mes factures à payer en ligne ?

Est-ce que j'ai 1 compte client pour trouver les coordonnées de mes factures à payer en ligne ?J'ai besoin du non d'utilisateur et le mot de passe

Sadok J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez nous communiquer en privé le numéro de votre ligne .
Merci.

Mondher O.

moi aussi : 71348896

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Mondher ochi ,

Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.