mon nouveau clé ne marche pas

j'ai acheté un clé 3G, l'APN est weborange, l'un de mes deux clé (orange) marche bien... mais le nouveau clé ne marche pas meme sur le PC avec votre logiciel ou sur le téléphone .... toujour ne marche pas .... (l'autre march bien , les deux ont 10 GB de connection valable jusqu'à 01/02/2020)

le probleme est sur le nouveau clé : 51138284

Bilel I.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Veuillez contacter le service entreprise au 1151 depuis un numéro Orange ou le 31111151 depuis un autre numéro .