question - réponse
ma puce 52134631 n’est pas encore activée?
Réponses
Bonjour Marwên Moghni ,
Pouvez-vous nous fournir plus de détails , s'il vous plaît ?
Merci .
Dans 1heure j’étais dans votre boutique de ben arous, j’ai pris ma puce que je l’ai perdu. Jusqu’à maintenant la puce ne marche pas (j’ai meme essaye avec d’autre téléphones)
Bonjour Marwên Moghni ,
Merci de nous communiquer le numéro de série mentionné au dos de la carte SIM et qui commence par 892160100XXX pour faire les vérifications nécessaires .
Merci .
Lors de ma conversation avec votre personnel il m’a dit que toute est réglé c’est une question de temps pour que la puce sera en marche , du coup j’ai amené avec moi seulement la puce et rien d’autre monsieur.. :/
Bonjour Marwên Moghni ,
Le numéro de série est mentionné au dos de la carte SIM , prière de nous le transmettre en privé .
Merci .
Ah ok d’acc, ama cad quoi en privé?
Bonjour Marwên Moghni ,
Merci de vous rendre à la boutique , afin de vérifier .
Merci .
Marwên a répondu
Conseiller Orange a répondu
Marwên a répondu
Marwên a répondu
Conseiller Orange a répondu
Marwên a répondu
Conseiller Orange a répondu
Marwên a répondu
Conseiller Orange a répondu
Marwên a posé une nouvelle question