je veux me désabonner au service mondiamedia mon numéro est 55238547 merci

e viens de recevoir un sms ""Félicitations ! Vous êtes abonné avec succès à TransformMe à 0.50 TND/jour. Pour vous désabonner, connectez-vous à votre compte ici sso.orange.tn/mondiamedia_subscription/?method=unsubscribe&serviceId=2311".
Ce lien ne fonctionne pas et je veux me désabonner.mon numéro est 55238547

saoussen G.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Nous venons de forcer la désactivation de tous les services plus sur votre ligne .