question - réponse
j'ai contacté un expert orange sur le 1150 après avoir constater une consommation anormale dans mon solde , il m'a confirmé que j'ai été abonné a un service x et que pour me désabonner il faut que j'envoie STOP au 85650 mais ça marche pas le message ne s'envoie pas pourtant il m'a dit que c gratuit
Réponses
Bonjour,
Le message ne s'envoie pas parce que vous avez bloqué l'envoi des SMS premium sur votre téléphone . C'est un paramétrage lié au téléphone et non pas à la ligne . Vous devez autoriser l'envoi de ce type de message depuis les paramètres de l'application "service de message" .
Merci.
comment t'a réussir a autoriser l'envoi de ce type de message stp j'ai le même problème
Bonjour Nesrine Boujnah,
Merci de nous répondre sur l'autre conversation :)
j'ai envoyé STOP au 85 560 et j'ai passé une réclamation au service 1150 pour annuler toute inscription à n'importe quel service payant.
Mohamed Anoir a répondu
Conseiller Orange a répondu
Nesrine a répondu
Conseiller Orange a répondu
Mohamed Anoir a posé une nouvelle question