question - réponse
Bonjour, hier à 16h25 j'ai payé une facture flybox avec le menu *119#, la procédure s'est correctement déroulée et le solde a été déduit de la carte eDinar PRO et j'ai reçu un sms de la part d'ORANGE me disant : " Félicitations. Le paiement de votre facture 073700000020013850260J de 44.958 DT a été effectué avec succès. ".
Mais la facture est toujours impayée !
Veuillez vérifier.
Réponses
Bonjour Marouen ARFAOUI,
Je vous invite à nous envoyer le numéro concerné en privé, pour vérifier et vous apporter la bonne réponse. Merci :)
La facture est toujours impayée, je demande une explication !
Bonsoir,...
Je veux payer par e dinars...ou trouver le reste du code de la facture..?.merci
Bonsoir Rayen Lahiani ,
Pourriez-vous nous expliquer davantage ou apporter plus de détails sur votre demande s'il vous plaît ?
Merci
Conseiller Orange a répondu
Rayen a répondu
Marouen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Marouen a posé une nouvelle question