question - réponse
3 jours après le paiement de mes facture ADSL One, après 2 réclamations toujours pas d’internet !!
Réponses
Bonjour Malek Ben El Ouafi ,
Merci de me transmettre votre numéro en privé .
Bonjour Malek Ben El Ouafi ,
La ligne est active, merci de redémarrer le modem et d'effacer votre numéro du public pour votre sécurité .
Toujours le même problème, pas d'internet. deux voyants lumineux (ADSL,Internet) sont éteints. Il n'y a rien qui marche.
D'autres alternatives ??
Bonjour Malek Ben El Ouafi ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro de contact,s'il vous plaît.
Je trouve pas comment je peux vous envoyer un message en privé.
Je voulais vous informer que je suis toujours sans internet !
Bonjour Malek Ben El Ouafi ,
Votre réclamation est en cours , nous reviendrons vers vous dès que nous aurons un retour.
Merci.
Conseiller Orange a répondu
Malek a répondu
Malek a répondu
Conseiller Orange a répondu
Malek a répondu
Malek a répondu
Conseiller Orange a répondu
Malek a répondu
Conseiller Orange a répondu
Malek a posé une nouvelle question