Pas d'intenet !

3 jours après le paiement de mes facture ADSL One, après 2 réclamations toujours pas d’internet !!

Malek B.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Malek Ben El Ouafi ,
Merci de me transmettre votre numéro en privé .

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Malek Ben El Ouafi ,
La ligne est active, merci de redémarrer le modem et d'effacer votre numéro du public pour votre sécurité .

Malek B.

Toujours le même problème, pas d'internet. deux voyants lumineux (ADSL,Internet) sont éteints. Il n'y a rien qui marche.

Malek B.

D'autres alternatives ??

Malek B.

Je trouve pas comment je peux vous envoyer un message en privé.

Malek B.

Je voulais vous informer que je suis toujours sans internet !