Fixbox Plus d' informations spécifiques ?

Bonjour les experts d'Orange
Ma question précédente était [Pourquoi l'offre FixBox est limitée a Tozeur]
Et la réponse que j'ai obtenue était [Nous couvrirons progressivement, toutes les zones :) ]
Donc, je connais ces informations de partout ailleurs, j'ai contacté votre blog pour avoir des informations spécifiques détaillées d'experts, j'ai également contacté les personnels d'Orange 'E-Shop à Tozeur, et je profite de cette occasion pour les remercier pour les merveilleux services, Hela , Marwan et mes excuses si je ne connais pas tous les noms du personnel.
En fin, j'attends des informations spécifiques et plus détaillées que ce que j'avais d'ailleurs.
Merci .
Cordialement-RD

Rdi D.

Réponses

Bonjour Rdi Di,
Si vous voulez de détails et des informations spécifiques, nous vous informons que nous n'avons pas de date ni de détails pour le moment .
Merci pour votre compréhension :)