salut.j'ai un adsl .je cherches un service qui me permet d'avoir un debit plus fort!?

ma conexion est de 4mb
et la ligne telephonique dans mon quartier ne supporte que 4 mb

anas

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, anas

Pour la nouvelle offre FIXBOX, il s'agit d'une offre illimitée 24/24 sans ligne téléphonique avec un débit de 4Mbps ou de 10 Mbps selon votre choix. Pour profiter de cette offre, vous devez tout d'abord vérifier l'éligibilité dans votre zone d'habitation, vous pouvez nous indiquer votre adresse complète pour vérifier :)