J'ai un ADSL ORANGE 12mbps mais toujours le débit est très faible 3 à 4mbps?

Bonjour,
j'ai quelques problèmes de connexion à partir que je fait le contrat le 23 aout 2023 . J'ai déjà contacté le service client 1150 plusieurs fois . le contrat conventionné de débit de 12 Mo /s. la vitesse varie entre 3 et 4 Mo est instable . vous m'avez demandé de changer le modem, je l'ai changé mais j'ai toujours le même problème .
j'essayais de résoudre ce problème au cours des 3 dernières semaines c'est le dernier essai si cela ne fonctionne pas correctement je vais annuler le contrat.
Numéro ADSL 75219113
Numéro Contact 54983020

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Boubakri Hamza,
Votre demande a été remontée au service technique afin de vérifier et faire le nécessaire. Merci de patienter vous serez contacté dans les brefs délais.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.