Debit tres lent

Sachant que j ai un offre 10 Mega mon débit internet est inférieur a 0.5 Mega
J ai essaye de contacter le service client orange par téléphone mais on m a mis sur n répondeur pendant 30 min et on me répond pour me dire que leurs système beug aussi
J aimerais bien avoir une réponse immédiate SVP et un le problème du serveurs de l établissement orange ne m intéresse pas, je paye une prestation et veux avoir voila
A latente de votre réponse

Slim J.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir, Slim Jrad

Pouvez-vous me communiquer votre numéro en message privé? Nous sommes là pour vous aider.