question - réponse

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonsoir Ghassen Adnani,
Pouvez-vous nous donner plus d'infos concernant votre demande svp? Merci.

J'ai effectué un recharge à partir de ma carte bancaire. J'ai reçu une confirmation de mon compte bancaire que le rechargement est effectué et j'étais débité mais j'ai pas reçu de votre part ni SMS de confirmation ni le solde??

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Dans ce cas, merci de vous diriger vers une boutique Orange muni d'un extrait bancaire afin de vérifier.

Ma3net'ha 3andi 3 ayem nestanna fi chkoun yjewebni bech fele5er ta5ser 3liya t9oli barra lel boutique. Lé bravo malla service 3likom . Ken n7eb no5roj rani 5rajt chrit carte de recharge mel nhar loul ama ye7rez confinement.