Aprés rechargement, mon solde ne s'affiche pas ?

Bonjour, j'ai recharger ma clé 3G prépayée (clé pass n° 51 952 600) avant la fin de l'ancienne recharge et je ne peux pas voir apparaitre mon nouveau solde de consommation ni la date de fin de validité ?
Pourriez-vous débloquer mon compte car les boutiques Orange n'y arrivent pas, Merci.
Mr LERAT

Stéphanie

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Stéphanie,
Vous avez fait l'achat d'un pass de 6Go et il vous reste 4.6Go
Si vous avez d'autres demandes, nous sommes là pour y répondre. Merci.