cette situation est devenue insupportable. notre travail a été altéré par la suspension des lignes 22760516 et 95852277 liées à 31219355 (flaybox) comme quoi les factures de...
Bonjour Riadh Ben Lassoued,
Nous vous prions d’excuser le temps d’attente. Nous ferons notre possible pour avoir un retour rapide et trouver une solution dans les brefs délais...
Le site selfcare de orange est under construction et je ne trouve pas un autre moyen pour payer mes factures en lignes l’application max it ne me permet pas de me connecter...
Bonjour Montassar,
Merci de nous envoyer une capture d'écran sur le souci rencontré, par message privé sur messenger (m.me/orange.tn) ou sur "Chat" via notre site, afin de...
Est ce normal et digne d'une compagnie aussi prestigieuse qu'Orange ne puisse pas répondeur à ses clients pour une réclamation faite depuis deux mois ? je suis fatigué de...
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn)...