J’ai rechargé ma clé avec 10 dt et la clé ne marche toujours pas

Prière de débloquer l’internet merci

Ghaya B.

Réponses

Ghaya B.

On a une clé avec forfait qui a expiré avant fin mars on a rechargé 10 dt en attendant avril mais ça ne marche pas le numéro de la clé c le 51979862 prière de trouver une solution merci

Votre offre il faut faire l'achat d'une option avec votre solde
Actuellement je viens de vous acheter un forfait
Et pour l'achat pour la prochaine fois, veuillez composer *147# via un mobile Orange.
Merci .

Ghaya B.

Justement j’ai acheté un solde de 10 dt sur *139# via carte bancaire

Ghaya B.

Svp débloquez cette clé c très important c celle de ma mère et c ma seule connexion avec elle pour avoir de ses nouvelles et elle ne peut pas se déplacer et moi non plus merci