question - réponse
Premium game tunisia
Réponses
Mon numéro est 56413790
Bonjour Yassine Labdi,
La désactivation a été effectuée avec succès .
Merci .
Mon numero 58317212
Je veux desabonner de service premium game tunisia mon numero 58317212
Bonjour Med Lakhal
Je viens de vous désactiver le service.
Merci.
Je veux désabonner de service premium game tunisia
Oui je veux désabonner
Bonjour Ik Ram ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google Play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
désactiver Service Premiu ( +9609001008292 )
Bonjour Ncibi Abderrazak ,
Prière de nous envoyer le numéro concerné , en privé, afin de faire le nécessaire .
Merci :)
mon numéro :58035751
svp desactivez service premium game
Bonjour Ghanmi Mohamed,
Le service a été désactivé sur votre ligne.
Merci.
Mon Numéro est 53488966
Bonjour Rayen Khadhraoui
La désactivation a été effectuée avec succès.
Merci
Je veux desabonner de service premium game tunisia mon numero 55439597
Bonjour Ahlem Ayed ,
Vous n'êtes pas inscrit à ce service.
Merci.
le numero est 54439597
Bonjour Ahlem Ayed ,
La désactivation a été effectuée avec succès.
Merci.
Mon numero est 55271303
Bonjour Adan Dhifallah ,
La désactivation a été effectuée avec succès.
Merci.
Conseiller a répondu
Adan a répondu
Conseiller a répondu
Ahlem a répondu
Conseiller a répondu
Ahlem a répondu
Conseiller Orange a répondu
Rayen a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ghanmi a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ncibi a répondu
Conseiller Orange a répondu
Ik a répondu
Marwa a répondu
Conseiller Orange a répondu
Med a répondu
Med a répondu
Conseiller Orange a répondu
Yassine a répondu
Yassine a posé une nouvelle question