Comment changer mon solde de recharge en internet sur ma flybox orange ?

J'ai 1.28 go sur ma flybox (31176005) ,valables jusqu'au 31 mars 2020 , et 6 dt en tant que solde sur cette ligne (de flybox) , on m'indique que ça équivaut à 6000mo (valables jusqu'au mois prochain) ou appels téléphoniques (or la conseillère Orange m'a dit que ça s'ajoute directement après chaque recharge). Après la recharge j'ai trouvé mon solde encore à 1.28 go.. comment convertir les 6dt en 6go ?
Merci

Mouaffak H.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Le solde se convertit automatiquement 1dt donne 1GO .
Merci .