resiliation d'abonnement

Bonjour Messieurs
j'ai demander à l'agence de Sousse de supprimer l'abonnement internet sur le 51899969 et cela depuis le mois de février
je suis retourner début Mars pour confirmer cette suppression d'abonnement car le contrat se terminais le 31 Mars et je ne désire pas le renouveler
veuillez s'il vous plait résilier cet abonnement sur le 51899969
merci

Michel U.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Michel Uguen,

Veuillez nous envoyer votre demande de résiliation + copie photo CIN/passeport par mail à l’adresse : assistance@orange.com
Merci .