Code recharge perdu

Bonjour, j'ai perdu quelque numeros du code recharge.. Et j'aimerai savoir comment profiter de ma recharge, vu que j'ai le numero de serie complet. Merci

يسرى ك.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Si vous avez 3 numéros visibles et successifs vous pouvez recharger avec le code *135#.
Si non , veuillez nous envoyer une photo de la carte et le numéro de la ligne sur lequel vous souhaitez recharger la carte afin de remonter votre demande.
Merci .

يسرى ك.

Merci pour votre aide. J'ai plus que 3 numeros visibles et successifs.. mais je sais pas comment composer "*135#" que doit je faire?

Conseiller Orange

Equipe

Tout simplement il faut suivre le menu :)
Merci .