question - réponse
désactivation
Réponses
Bonjour FAYCAL CHAIBI,
Merci de nous envoyer le numéro concerné en privé.
Merci .
j'ai le même problème avec cette numéro 85560 je veut le stoppé
Bonjour Labidi Med,
Veuillez nous communiquer votre numéro en privé, afin de vérifier, s'il vous plaît.
Merci.
Je n'arrive pas à désactiver l'abonnement au 85850 en envoyant STOP
Bonjour Abdelfattah Sellami ,
Merci de bien vouloir nous communiquer, en privé, votre numéro, pour que nous puissions effectuer les vérifications nécessaires.
Mr Abdelfattah, Nous profitons de votre contact, pour vous rappeler que nous mettons à votre disposition un service de t’chat sur le site (orange.tn) et ainsi que sur Messenger (m.me/orange.tn) qui vous permet d’avoir des réponses à vos questions en temps réel. Vous pouvez aussi nous contacter depuis notre application My Orange (disponible sur Apple Store, Google play et AppGallery) en cliquant sur « Chattez avec un expert Orange ».
Pour une meilleure expérience, nous vous recommandons de tester l’une de ces rubriques pour vos prochaines demandes et vous remercions de votre fidélité.
Conseiller Orange a répondu
Abdelfattah a répondu
Conseiller Orange a répondu
Labidi a répondu
Conseiller Orange a répondu
FAYCAL a posé une nouvelle question