question - réponse

je n'arrive pas à accéder à mon espace client avec l'identifiant et mot de passe de mon contrat.

je n'arrive pas à accéder à mon espace client avec l'identifiant et mot de passe de mon contrat.

Mohamed S.
Mohamed S.

Mohamed S.

Niveau
0
22 / 100
points

Réponses

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed Soula,
Merci de nous communiquer le numéro concerné, en privé, afin de vérifier SVP.

Mohamed S.
Mohamed S.

Mohamed S.

Niveau
0
22 / 100
points

Num ADSL 71488298
NB: j'ai pu accéder à mon mail avec l'identifiant et le mot de passe mais pas à mon espace client!!!

Conseiller Orange
Conseiller Orange

Conseiller Orange

Niveau
4
5000 / 5000
points
Equipe

Bonjour Mohamed Soula ,
Veuillez nous communiquer le numéro de votre CIN en privé, afin de vous communiquer vos identifiants.

Merci.