S'il vous plaît, j'ai gratté la carte Ya un numéro qui s'est effacé.n de série 1603745839

Numéro de série 1603745839 je veux la recharger internet. Un chiffre effacé de ma carte de recharge

M'aria N.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour M'aria N'afati ,
Si vous avez 3 numéros visibles et successifs vous pouvez recharger avec le code *135#.
Si non , veuillez nous envoyer en privé une photo de la carte et le numéro de la ligne sur lequel vous souhaitez recharger la carte afin de remonter votre demande.