Fixbox: pas d'accès internet.

Bonne journée, je dispose d'un contrat Fixbox dont le numéro de la ligne est 31583553. Il n'y pas d'accès internet depuis quelques heures. Je voudrais savoir si ça marcherait instantanément si je tente de payer ce qui reste de la facture du mois de Mars et celle d'Avril à travers l'application D17 ou s'il vaudrait mieux se présenter à une boutique orange pour un paiement physique. Merci de me répondre.

Jamel S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir Jamel Sta ,
Actuellement nous rencontrons un incident technique, qui est en cours de résolution.
Merci pour votre compréhension et votre patience.

Jamel S.

Encore le même problème technique qu'hier?

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Jamel Sta,
Pour l'application D17 il faut contacter la poste , et veuillez m'indiquer votre emplacement afin de vous communiquer la disponibilité de la boutique Orange .
Merci .