question - réponse
Plateforme Internet et n ligne désactivé
Réponses
Bonjour sami bousaid,
De notre part, votre abonnement est actif .
Merci .
Bonsoir,
Merci équipe orange; par contre l'internet est toujours bloqué (témoin de couleur orange / appareil live box) + statut adresse IP ;
INTERNET désactivé
LIGNE désactivé
Pourriez vous intervenir SVP.
sami bousaid ,
Veuillez nous communiquer votre numéro de joignabilité afin de remonter votre réclamation .
Merci .
Bonsoir,
Bien noté, mais toujours le ROUTER est inactif, alors que la ligne telecom est fonctionnelle.
Pourriez vous me renseigner sur mon LOGIN et MOT DE PASSE pour activer internet sur plateforme IP connect/disconnect ou me mettre en contact avec l"un de vos technicien
Voici mon code client 1.11519673
Merci
Veuillez nous communiquer votre numéro de joignabilité afin de remonter votre réclamation .
Et pour l'accès a votre compte , veuillez nous communiquer votre numéro CIN en privé afin de vérifier .
Merci .
Bonsoir,
En privée! Merci de me communiquer votre adresse mail.
Cdt
Vous pouvez nous contacter sur Messenger ou sur Live chat .
Merci .
Bonjour
je viens de vous envoyer les infos nécessaires via messenger
Bonjour,
dés récéption de votre demande on le traitera et on vous fait un retour.
Merci pour votre compréhension.
Conseiller Orange a répondu
sami a répondu
Conseiller Orange a répondu
sami a répondu
Conseiller Orange a répondu
sami a répondu
Conseiller Orange a répondu
sami a répondu
Conseiller Orange a répondu
sami a posé une nouvelle question