on m'a volé mon telephone

le 28 avril on m'a vole mon téléphone a la marsa devant carrefour market j'ai contacte le poste de police ils peuvent coincer le voleur avec le code du téléphone alors que je ne trouve pas sa boite j'ai récupéré ma ligne 50 288562 aujourd’hui mon tel est un huawei y7 la j'utile le même modèle de téléphone votre agent a la marsa m'a dit qu 'il ne peu pas avoir le code du tel avec sa base svp ya toute ma vie dedans ma cin est 05457241 merci

Dhouha K.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Dhouha Ksouri ,
Veuillez adresser s'il vous plait votre demande en privé 'Messenger ou My Orange' afin de vérifier avec vous quelques détails .
Merci .