Ligne entreprise suspendu

Bonjour , j'ai une ligne avec convention entreprise numero 54069530 mais depuis hier je vois qu'elle a change en offre melle5er et tout mon crédit a disparu. Des explications?

Sofien A.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Sofien Affes ,
Suite fin d'engagement, une migration a été effectuée vers une offre prépayée Melle5er à la fin de mois, ce qui engendre une perte de bonus et de solde,et pour toute information supplémentaire ,merci de voir avec votre Amicale.