My Orange - Bug sur paiement par carte bancaire

Bonjour,

Depuis plus d'un mois, toutes mes tentatives de paiement par carte bancaire depuis l'application My Orange se trouvent bloquées à l'étape de saisie de la date d'expiration de la carte :

Dès que je clique sur le champ "Mois", My Orange redémarre et revient à la page d'accueil.

Merci pour votre intervention rapide.

Zeïd S.

Réponses

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour,
Vous pouvez payer vos factures par ici: https://www.orange.tn/lister-mes-factures
Merci.

sonia T.

Bonsoir, ça ne fonctionne pas via votre lien Monsieur , comment fait on ?

Conseiller Orange

Equipe

Bonsoir sonia tardif ,
Puis-je s'il vous plait connaitre le nom de votre banque ?
Merci .