Adsl home ne marche pas

J’ai l’adsl home depuit 2 jours et sa marche pas just le wlan et le power qui s’allume ! Bous pouver m’aider pour activer ma ligne s’il vous plaît

Belaid I.

Réponses

Belaid I.

Svp une réponse et merci d’avance

Conseiller Orange

Equipe

Bonjour Belaid Iheb,
Veuillez me communiquer votre numéro ,afin de vérifier ,s'il vous plaît .
Serait-il possible de nous envoyer une photo du modem pour vérifier l'état des voyants et de nous refaire le test de débit en monoposte et nous envoyer une capture d'écran s'il vous plaît ?
Merci

Belaid I.

Abonnement jdid rw adsl we ltw ma amlouli activation
Numéro 71270530

Belaid I.

ehh !!!! Une réponse orange ici ???

Belaid I.

Vraiment déçu de votre service de mrd je conseille tout le monde de éloigner de orange